Message d'accueil

Publié le par Christian Maradan


Vous trouverez sur cette page dès maintenant, des publications sur mes travaux dans le cadre de la sécurité, santé et hygiène au travail. Je veux par le biais de ce blog, mettre à disposition des partenaires de la sécurité dans les institutions de personnes agées, des outils de travail simple qui devraient pouvoir aider  la mise en place d'un concept de sécurité.
Je vous souhaite de pouvoir trouver dans mes écrits, de quoi permettre à vos collaborateurs de travailler en tout sécurité. Je me ferai un plaisir de répondre à vos commentaires et de dévellopper les matières qui vous seront nécessaires.
Dans l'attente de vos nombreuses visites, je me réjouis de pouvoir publier des articles dans ce domaine de la sécurité
Votre partenaire chargé de sécurité
Christian

Publié dans Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article